L’agence de marketing digital Vanksen annonce l’arrivée de Thomas Hathaway au poste de Senior Strategist. Fort de plus de dix années d’expérience en marketing digital et stratégie de contenu, il rejoint l’agence pour renforcer son expertise stratégique et accompagner ses clients dans la conception de dispositifs digitaux performants et différenciants.
Avant de rejoindre Vanksen, Thomas Hathaway a occupé des fonctions à responsabilité au sein de groupes d’envergure, notamment chez Ramsay Santé et Accor. Il y a piloté des campagnes de communication à forte visibilité, construit des partenariats de marque ambitieux et développé des stratégies social media globales. Il dispose également d’une solide expérience en influence et en content marketing.
Diplômé de la PSB Paris School of Business, son parcours l’a également mené chez L’Oréal, Dentsu et Condé Nast, où il a affiné sa compréhension des enjeux business des marques dans des univers variés.
Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Vanksen de continuer à faire rayonner des stratégies créatives, innovantes et centrées sur la performance.