Après 7 années chez Luxlait qui lui ont permis de mettre sa carrière de brand manager sur de bons rails, Pol Lutgen rejoint aujourd’hui la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeoise en tant qu’Adjoint au Responsable de la Division Marketing dédiée à l’activité Voyageurs de CFL.
Entré chez Luxlait comme Assistant Marketing en janvier 2019 au sortir de ces études, Pol Lutgen est propulsé à peine 9 mois plus tard au poste de Marketing Manager pour succéder au départ d’Annick Tholl. Tout juste diplômé d’un Master en Business Administration de l’Université de Fribourg (Suisse), le jeune Luxembourgeois se voit alors confier les rênes d’une des marques les plus emblématiques du Grand-Duché, mais aussi l’une des préférées dans le cœur des consommateurs (1ère place au classement Top Brands 2020 dans la catégorie Food and non-alcoholic beverages).
Depuis ce 15 avril 2026, l’ex-Responsable Marketing de Luxlait a pris ses nouvelles fonctions au sein des CFL, et endosse désormais un rôle clé dans la définition et le pilotage de la stratégie globale en matière de marketing, de communication, d’image de marque, de politique commerciale et d’expérience client pour l’activité Voyageurs du groupe.
Selon nos informations, le processus de recrutement de son successeur chez Luxlait est toujours en cours. L’offre d’emploi mise en ligne fin février est d’ailleurs encore consultable sur adada au moment de publier cet article.










