City Magazine descend dans la rue pour sa promotion

Publié le 12/09/2010 – Source : City Magazine Luxembourg

Une action de street marketing imaginée par la Ville de Luxembourg, Mike Koedinger Éditions et INgrid a eu lieu dans les rues de la capitale cet été.

Afin de sensibiliser le public à City Magazine Luxembourg, cette action de promotion consistait à faire poser les passants comme fausses « stars de couverture ».

Le photographe Julien Zimmer (Zazi Events & Documentation) a convaincu bon nombre de résidents de poser devant son objectif, avec leur prénom sur la désormais célèbre pancarte du City Mag.

  1. @ André: il faut d’abord connaître le magazine:

    http://www.citymag.lu

    et le concept de sa « Une » … le slogan « City Mag – Everyone’s City Magazine » devrait faire du sens par la suite, non?

  2. Je connais le magazine mais je ne comprends pas le concept du street, je trouve qu’il est mal expliqué.

    Ok, vous avez pris des photos dans la rue avec des passants, ça mon petit cerveau a compris… Mais ensuite, vous en faites quoi ? Les passants ont eu un exemplaire ? Les photos vont être dans la prochaine édition ? Je ne comprends pas trop l’interaction et le relai du message (surtout comme il est expliqué ici)…

  3. @ Andre: … C’etait en effet plus comprehensible en  » live », car sur verso de la pancarte se trouve une offre d’abonnement gratuit, … A condition de poser pour le mag, et d’ainsi renforcer le slogan de la campagne « Everyone’s City Mag », CQFD?

Les commentaires sont fermés.