Advantage signe une nouvelle campagne Optivue (2)

Annonceur : OPTIVUE
Campagne : Menez la double vie pour le prix d’une seule !
Agence : Advantage
Publication : avril 2011

Équipe créa
DC/CR : Patrick Thonnard
DA : Charles Monteverdi

Équipe stratégique
Account manager : Annick Welter

Intervenants extérieurs
Photographe : Yves Kortum
Studio retouche : Glucone

5 commentaires

  1. nimportequoici
    Le 05/04/2011 à 10:06 | Permalien

    c’est sympas.

  2. Casimir
    Le 05/04/2011 à 21:40 | Permalien

    Ouais bof… Concept vu, revu, et re-re-vu. Pour un opticien, c’est normal tu me diras… Y’a qu’au niveau du visu que c’est qualitatif.

  3. D'ANZICO Steve
    Le 06/04/2011 à 13:04 | Permalien

    Belle qualité au niveau visuel, thème ciblant bien la clientèle

  4. Troismille
    Le 07/04/2011 à 17:39 | Permalien

    C’est moi, où elle à encore l’air plus débile que le tailleur de tennis?

  5. La ménagère de 95ans
    Le 08/04/2011 à 15:05 | Permalien

    c’est toi mais Tu peux t’en sortir. Nous sommes tolérants.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>