Trojka Vodka confie son image à l’agence iddi fix

Publié le 2/03/2012 – Source : iddi fix

La marque Trojka Vodka a confié à iddi fix le développement de sa gamme de produits et de son image pour l’année 2012 (Luxembourg et Belgique). Cette année est, comme pour d’autres grandes marques, une année phare pour de nouveaux produits. Une version limitée « Trojka Apocalypse » a directement séduit le groupe international Diwisa, producteur de la marque. Ce qui n’était qu’une idée au départ pour la création d’une annonce, a pris une dimension internationale : la bouteille sera disponible prochainement au Luxembourg, Belgique ainsi que dans d’autres pays européens.

De nouveaux sites (www.trojka.lu & www.trojka-vodka.be) ont également vu le jour, avec un compte à rebours menant aussi à la version apocalypse, la page d’intro fait référence au drapeau de chaque pays – dans le même esprit, facebook et vidéo de lancement ont été élaborés. Des actions street-marketing, nouveaux visuels, concours ainsi que des spots radio seront déclinés autour d’un même concept : « the star of vodka », le label de la marque.

Annonceur : Trojka Vodka
Campagne : Apocalypse
Agence : iddi fix
Publication : Février 2012

Équipe créa
Jimi Daune
Christian Polocoser

Équipe stratégique
Jimi Daune
Bas Schagen
Mélanie Wilmotte