CDCL transpose les valeurs de l’Ovalie dans sa dernière campagne signée Mikado

Sponsor officiel de la Fédération Luxembourgeoise de Rugby (FLR) depuis juin 2011, CDCL a cette année décidé de mettre en avant son soutien pour ce sport dont les valeurs sont identiques à celles de CDCL : responsabilité (implication), intégrité (fair-play, respect, humilité), ouverture (échange, partage, intéressement aux autres) et combativité (dépassement de soi).

Une nouvelle campagne publicitaire axée sur ce thème pour favoriser la reconnaissance de CDCL en tant que professionnel de confiance, est en cours de déploiement, dans la presse et sur nos chantiers.

CDCL avait déjà eu l’occasion de manifester son soutien au sport du rugby lors du tournoi de la Coupe d’Europe des Nations qui s’est tenu en avril et mai dernier au stade Josy Barthel, à Luxembourg. A l’occasion des matchs « Luxembourg-Finlande » le 21 avril et « Luxembourg-Grèce » le 5 mai, CDCL a fait paraître des petits messages ludiques sous forme de bandeaux en 1ère page de l’Essentiel : des encouragements étaient adressés à l’équipe luxembourgeoise la veille des rencontres et des félicitations à l’équipe gagnante le sur lendemain.

Annonceur : CDCL (Compagnie de Construction Luxembourgeoise)
Campagne : campagne image
Agence : Mikado Publicis
Publicaton : juin 2012

Équipe créa
DA : Patrick Bertrand
CR : Matthieu Dusart

Équipe stratégique
Account : Aurélie Bertrand