Building our future : un nouveau label pour la Ville de Luxembourg

Annonceur : Ville de Luxembourg
Campagne : Building our future
Agence : lola

L’agence lola vient de mettre en place une nouvelle approche visuelle au niveau de la communication de la ville de Luxembourg à travers la création d’un label visant à informer le grand-public sur les chantiers de la Ville.

Cette approche se traduit tout d’abord par le développement d’un label «Building our future» (construisons notre futur) qui accompagne toute communication dédiée à cette thématique. Cette identification permet d’encadrer toute information ou communication concernant les chantiers et donc une reconnaissance facile pour le public. Au-delà de ce label, tout un univers graphique s’articule autour afin de renforcer la signalétique de la thématique «chantiers».

Cet univers exprime par ailleurs la proximité entre la Ville et ses utilisateurs qui portent ensemble les efforts entourant les travaux, la planification, l’organisation et l’exécution par les services de la Ville d’une part, mais également la collaboration étroite avec les commerçants et entreprises concernés, les résidents et le grand public d’autre part.

Équipe créa
Paulo Tomas
Annick Kieffer

Équipe stratégique
Laurent Graas
Filipe Oliveira