Plus de 220.000 vues sur Youtube : TEEnetwork fait le buzz avec ctcom

Publié le 31/03/2014 – Source : ctcom

ctcom advertising et Moast signent le spot viral pour le nouveau réseau social TEE Network, qui a dépassé aujourd’hui la barre des 220.000 vues sur la plateforme Youtube.

Face à un budget très limité et un concurrent gigantesque, ctcom a choisi la viralité pour faire passer le message. Misant sur le mécontentement des utilisateurs à l’égard de l’espionnage des gouvernements, notamment la NSA, ainsi que de l’abus des données privées, ctcom a axé la campagne sur le slogan Don’t be the NSA’s f****** b**** .

Le but bien sûr est d’encourager les utilisateurs de facebook et de youtube à cliquer sur le lien. Bien que ce soit évident qu’il ne s’agit pas d’une vraie arrestation, la révélation humoristique à la fin incite pourtant à la pensée critique.

Annonceur: TEE Network
Campagne:
Don’t be the NSA’s f****** b****
Agence:
ctcom advertising
Production:
Moast
Publication: mars 2014

Équipe créa (ctcom)
Concept/copy: Christian Thiry
Directeur artistique: Vincent Genco-Russo

Équipe production (Moast)
Réalisateur: Pol Arlé
Producteurs: Max Hochmuth, Pit Maas