Mikado Publicis accompagne Bâloise pour le lancement de GoodDrive, la première assurance auto « connectée » du Luxembourg qui récompense les bons utilisateurs de l’app Game of Roads

Publié le 21/03/2017

Bâloise Assurances Luxembourg innove sur le marché des assurances automobiles en lançant GoodDrive, la toute première assurance automobile télématique (également appelée assurance auto connectée).

La télématique consiste à mesurer en temps réel la qualité de conduite (vitesse, utilisation du véhicule,risque assuré et style de conduite) et d’offrir des baisses du prix de l’assurance aux jeunes conducteurs qui conduisent sérieusement. Initiée aux USA par les grandes compagnies d’assurance les plus innovantes et désormais présent dans tous les grands pays matures du digital, la télématique permet donc aux bons conducteurs d’économiser et d’arrêter de payer pour les mauvais.

GoodDrive s’inscrit dans la continuité de l’aventure Game of Roads 1 et 2, l’app de jeu qui a aidé plus de 10.000 jeunes conducteurs à s’améliorer au volant depuis 2015 grâce à des jeux concours et des conseils de conduite en les accompagnants sur plus de 4 millions de km parcourus. Mais cette fois-ci, avec GoodDrive, Bâloise récompense les bons conducteurs par jusqu’à -30% sur leur assurance auto.

Une petite révolution sur le marché et une communication signée Mikado.