Plan k signe la première campagne Springbreak (ex-Foire de Printemps) pour The Box

Publié le 21/03/2017

Annonceur : Luxexpo The Box
Campagne : Springbreak Luxembourg 2017
Agence : plan k
Publication : mars 2017

Pour satisfaire le public, The Box imagine un tout nouvel évènement venant en remplacement de l’historique Foire de Printemps. Plus compact, plus intense, plus tôt dans l’année, Springbreak propose un concept inédit au Luxembourg : Réunir pendant 5 jours et 5 soirs plus de 40 groupes et artistes live, 280 pop-up stores, une vingtaine de food trucks, restaurants et bars éphémères tout en proposant plus de 150 heures d’amusement, sous forme de workshops et d’ateliers interactifs sur des thèmes aussi variés que la gastronomie, la musique, la peinture…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>