La nouvelle identité visuelle de l’École et du Lycée Vauban signée Comed

Publié le 12/06/2017

L’agence de communication Comed a créé la nouvelle identité visuelle de Vauban – École et Lycée Français de Luxembourg.

Le concept : un cercle qui unit deux entités – le primaire et le secondaire – et qui exprime la complémentarité des classes, du savoir et de la découverte, des cultures et des hémisphères du cerveau.

Un logo simple et joyeusement déclinable au gré des couleurs des différents cycles.

Un commentaire

  1. Warff
    Le 12/06/2017 à 08:10 | Permalien

    Cool un concurrent à Dunkin Donuts à la cloche d’or.
    Nous mais sérieusement ne me dites pas qu’une agence a fait ce logo ?

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>