Luxinnovation capitalise sur l’identité Luxembourg

Publié le 10/07/2017

Dans le cadre de l’élargissement de ses missions, Luxinnovation a fait appel à binsfeld pour le redesign de son identité visuelle. Ces missions étant liées à la promotion économique du pays, le nouveau logo et l’identité visuelle développés s’inspirent de la nouvelle signature du Luxembourg.

Luxinnovation a dès à présent trois activités principales : stimulation et soutien de l’innovation en termes de facteur économique au niveau national, analyse et mise en scène d’opportunités pour attirer des entreprises et investisseurs internationaux au Luxembourg et aide aux entreprises luxembourgeoises, afin d’augmenter le rayonnement de leurs succès à l’étranger. Ces missions lient Luxinnovation étroitement au concept du Nation Branding. C’est pourquoi, le nouveau logo et l’identité visuelle développés s’inspirent de la nouvelle signature du Luxembourg.

5 commentaires

  1. Polux
    Le 10/07/2017 à 21:03 | Permalien

    La réelle innovation c’est de facturer 2x le même job. Smart guys !

  2. Robert Fritz
    Le 11/07/2017 à 09:58 | Permalien

    C’est vraiment affligeant la gestion des « appels d’offres », des commandes passées par des administrations et institutions publiques au Luxembourg….

    auprès de 3 à 4 sociétés privées toujours identiqués et qui existent depuis des décénnies… mais qui n’ont aucune légitimité et reconnaissance en dehors des frontières…

    on ne demandera pas pourquoi…… heureusement que Vanksen existe au Luxembourg pour hausser le niveau….

  3. Vanksem
    Le 12/07/2017 à 12:59 | Permalien

    Vanksen hausse le niveau oui, mais des prix. #agencedestagiaires

  4. Jeremy / Vanksen
    Le 14/07/2017 à 11:23 | Permalien

    Je ne tiens pas à rentrer dans une polémique mais pour être factuel et (peut-être) battre en brèche certains idées reçues qui semblent être véhiculées par certains :

    Nous avons moins de 10% de nos effectifs qui sont des stagiaires (et ne sont évidemment pas facturés comme des CDI).
    L’ensemble des 20 dernières recrues annoncées ici sont tous des CDI …

    Nous essayons au maximum d’offrir un CDI à nos stagiaires. Ainsi, parmi ces 20 recrues, 5 étaient en stage chez nous avant leur embauche.

  5. Robert Fritz
    Le 18/07/2017 à 13:46 | Permalien

    & bam une réponse qui sonne juste pour tous les vilains détracteurs, un peu frustrés et grisés par le succès des autres ^_^ p.s: je ne travaille pas chez Vanksen et ne suis pas un client, ni un fournisseur!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>