La Graphisterie Générale soigne l’image du boucher Kirsch

Publié le 1/10/2017

La Graphisterie Générale vient de signer la nouvelle identité et la communication de Kirsch, le boucher.

Annonceur : Kirsch, le boucher
Campagne : Le métier dans la peau
Agence : Graphisterie Générale
Publication : septembre 2017

Équipe créa
Christine Feck
Thomas Aubinet

Équipe stratégique
Christine Feck
Pauline Gonry

Photo: Thomas Aubinet

Briefing

Objectif de la campagne :

Démontrer que « Kirsch, le boucher » n’est pas une invention publicitaire, mais un homme passionné qui au-delà d’exercer un métier, le vit intensément. Boucher, c’est ce qu’il est. Tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>