LuxairTours promeut la destination Algarve avec un dispositif événementiel signé JCDecaux Live

Publié le 20/11/2017

Le Tour Opérateur luxembourgeois LuxairTours a fait appel aux équipes de JCDecaux Live pour surprendre les Nancéiens et les Luxembourgeois, en les immergeant de façon ludique dans la région portugaise de l’Algarve et la ville de Faro. Comment? En enfourchant un vélo.

Du 15 au 21 novembre, ces deux dispositifs événementiels sont déployés simultanément dans la ville de Nancy et à l’aéroport du Findel pour promouvoir la richesse des paysages de l’une des destinations portugaises favorites des touristes.

A Nancy, un écran et un vélo intégrés au caisson publicitaire de l’abribus situé au 4 rue Raymond Poincaré invitent les passants à pédaler pour visionner les différents paysages de la ville de Faro (mer, montagne, ville), dont le défilement est rythmé par l’intensité du pédalage. La customisation du vélo, des vitres arrières et du sol de l’abribus aux couleurs de LuxairTours complète ce dispositif pour une immersion totale.

Dans l’enceinte de l’aéroport du Luxembourg, un écran intégré au caisson publicitaire d’un MUPI sur platine et un vélo customisé installé face à ce mobilier – lui aussi aux couleurs de la marque – font bénéficier les voyageurs du même dispositif et permettent à LuxairTours de faire vivre une expérience unique à une audience ciblée.

Une hôtesse présente en journée sur chacun des sites accompagne les passants et les voyageurs lors de ce voyage interactif, pour les convaincre de profiter du soleil et de la chaleur de l’Algarve cet hiver.