Campagne « Signature Edition » : Bernard-Massard présente Céline Mazzilli (2)

Publié le 1/12/2017

En avril 2017, Bernard-Massard a organisé un concours de design et a donné l’opportunité à des artistes d’habiller une série limitée de bouteilles nommée « Signature Edition ».

Les gagnants sélectionnés en juillet dernier ont eu depuis le plaisir de découvrir leur création en têtes de gondoles mais le dispositif de communication imaginé par l’agence binsfeld ne s’arrête pas là, puisque des capsules vidéos présentant Frédéric Biren, Céline Mazzilli, Areti Gontras, Art de Noé, Jeroen Buytaert et Sven Roehler sont également tournées pour mettre en lumière les artistes.

Après celui d’Areti Gontras, adada vous invite à découvrir l’univers de Céline Mazzilli, artiste mais aussi graphic designer au sein de l’agence Push The Brand:

Annonceur: Bernard-Massard
Campagne: Signature Edition
Agence: binsfeld
Publication: 2017

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>