MarkCom Creativity Camp 2018: les règles changent, les teams créa se mélangent

Publié le 12/02/2018

Le 22 février prochain aura lieu une nouvelle édition du Creativity Camp organisé par la MarkCom, suivi de l’after party. Cette année, quelques petits changements:

Le principe du Creativity Camp

Chaque agence participante envoie 2 ou 3 participants. Mais cette année, plus de teams agence contre agence : les équipes seront mixées. Un tirage au sort sera effectué au début du Creativity Camp afin de composer les équipes. Chacune d’entre elle comprendra à chaque fois au moins un DA ou un CD (bah oui, il faut bien quelqu’un qui sache se servir de la Suite Adobe).

Pas de changement pour le reste : une demi-journée de brainstorming autour d’un concept de communication «top topical» tiré au sort le jour-même, puis 3 minutes top chrono pour présenter les projets devant le public qui pourra par la suite voter pour ses favoris. Seul le thème est imposé. Pas de limite à la créativité.

L’originalité du concept

Seul le thème est imposé, chaque équipe créative est libre de déterminer la marque pour laquelle elle souhaite plancher, ainsi que les actions et canaux qu’elle souhaite mobiliser pour répondre au défi. Il n’y a pas de limites à la créativité.

Qui peut participer ?

Si le concours est réservé aux agences membres de la MarkCom, tous les amateurs de bonne communication sont cordialement conviés à la présentation des projets et à l’after-party.

Inscriptions

Inscription Creativity Camp
Inscription After party (ouvert à tous)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>