La Sécurité Routière met en scène Raoul dans 3 spots publicitaires signés Mikado Publicis

Publié le 16/03/2018

En partenariat avec Rosport, la Sécurité Routière Luxembourg remet une couche avec  Raoul et son message historique: Celui qui conduit ne boit pas. La campagne a démarré en novembre dernier avec la diffusion de deux visuels signés Mikado Publicis qui présentent Raoul entouré de ses copains, affichées notamment aux abords de l’autoroute. C’était une façon de leur donner un «visage» en attendant de leur donner vie.

Et c’est maintenant chose faite, puisque la Sécurité Routière vient de dévoiler deux spots publicitaires dans lequel Raoul et sa bande s’anime.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>