Christian Schmitz remplace Lou Scheider à la direction de la régie IPL

Publié le 18/07/2018

La régie plurimédia IPL, membre d’RTL Group, qui exploite aussi les marques IP Digital, IP OOH et IP Productions, vient d’annoncer un changement de directeur: Christian Schmitz remplace Lou Scheider qui occupait le poste depuis plus de 20 ans.

De nationalité luxembourgeoise et âgé de 43 ans, Christian Schmitz a passé l’essentiel de sa carrière dans le secteur bancaire où il occupait des postes à responsabilités dans le domaine des services à la clientèle. À cette expérience s’ajoute une connaissance approfondie du monde audiovisuel pour cet ingénieur du son de formation. Christian Schmitz a rejoint IPL en 2017.

«Je remercie tous nos clients qui, depuis tout ce temps, nous font confiance pour optimiser leur communication et développer leur visibilité. C’est un défi de tous les jours que nous sommes fiers de relever à leurs côtés. Pour répondre à cette exigence, IPL a, en étroite collaboration avec nos médias, constamment développé les meilleurs formats audiovisuels et digitaux en adoptant les technologies les plus performantes pour permettre aux annonceurs nationaux et internationaux de communiquer de manière innovante et efficace.  Je suis convaincu que Christian, entouré de cette équipe professionnelle et motivée, persévérera dans le même sens. L’avenir leur appartient!» a déclaré Lou Scheider.

« Nous allons nous attacher à anticiper les évolutions comportementales et technologiques du marché. »

De son côté, Christian Schmitz a annoncé: «Ensemble avec mes équipes, nous allons nous attacher à anticiper les évolutions comportementales et technologiques du marché afin de rester un partenaire fiable pour nos médias et nos clients qui resteront au centre de nos préoccupations. Le focus sera mis sur l’analyse du marché, la proximité avec ses acteurs, la qualité du conseil et sur le développement de solutions en productions audiovisuelles. Un challenge excitant m’attend!»

Christian Schmitz a pris ses nouvelles fonctions depuis le 16 juillet.

Ainsi, le nouveau comité de direction se compose comme suit:

Samuel DICKES – Digital Development Manager
Laurent FRIOB
– Directeur Marketing, Communication & Research
Louise GALANTE – Area Sales Manager Belgium & France
Remco KRAMER – IT & Digital Productions Manager
Sesa LEITE – Area Sales Manager Luxembourg
Camille NEY – Chef de Produit RTL Radio Lëtzebuerg
Christian SCHMITZ – Directeur
Olivier VAN-HAMME – Sales Director

Photo
En haut de gauche à droite : Olivier VAN-HAMME, Laurent FRIOB, Louise GALANTE, Lou SCHEIDER, Remco KRAMER, Samuel DICKES
En bas de gauche à droite : Christian SCHMITZ, Sesa LEITE, Camille NEY

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>