Pour ses 20 ans, Tango fait un flashback avec IDP

Publié le 26/07/2018

Cette année, Tango a 20 ans. L’occasion pour l’opérateur de faire un flashback sur ces 20 dernières années au cours desquelles il a participé à l’évolution des technologies au Luxembourg. 20 ans durant lesquels il a vu la population passer à plus de 600.000 personnes, le « bug de l’an 2000″ devenir un vieux souvenir et le duo Nokia 3210/Snake être remplacé par l’iPhone et ses apps. 20 ans pendant lesquels Tango a accompagné ses clients au travers de ces nombreuses avancées technologiques, qui sont aujourd’hui au cœur de la vie de chacun. Tel est le message du spot signé par l’agence Ierace Dechmann + Partners à l’occasion de cet anniversaire symbolique de l’opérateur altenratif luxembourgeois:

2 commentaires

  1. Le 16/08/2018 à 20:12 | Permalien

    Je suis rabat-joie mais le graphisme utilisé vient des années 80. Marques Maui, T&C, Gotcha, voir l’émission Ciel mon mardi ! Le graphisme en 1998 était différent.Il était chiant en France.

  2. Le 17/08/2018 à 16:16 | Permalien

    Et à sauvé par le gong…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>