[Marketing olfactif] Luxaviation lance son parfum signature

Publié le 27/09/2018

Luxaviation Group, un des plus importants opérateurs d’aviation privée au monde, annonce le lancement de Cité Privée® for Luxaviation, un parfum signature exclusivement conçu pour être utilisé à bord des avions et au sein de ses installations FBO gérées par ExecuJet.

Une première pour l’industrie de l’aviation privée, Luxaviation a développé la fragrance avec la marque de luxe Forbidden City®, basée à Genève, dans le but d’établir un lien émotionnel constant avec la marque et un plus grand sentiment de familiarité avec ses clients. ‘Cité Privée® for Luxaviation’ a été créée avec des essences de vanille fidjienne, de résine de Guaiacum, de cire d’abeille et de bois de santal africain.

« Luxaviation a développé sa fragrance dans le but d’établir un lien émotionnel constant avec la marque et un plus grand sentiment de familiarité avec ses clients. »

Jana App-Sandering, Directrice du service aux clients de Luxaviation, déclare: « ‘Cité Privée® for Luxaviation’ a été conçu spécifiquement pour nos clients, capturant l’esprit unificateur et l’essence de la marque Luxaviation. En développant le parfum, nos thèmes prioritaires comprenaient la discrétion, la confidentialité, la sécurité et la culture. Les notes de base légères à la vanille et les celles de bois de santal du parfum sont familières à tous, rappelant notre maison et de nos proches.»

‘Cité Privée® for Luxaviation’ sera à la disposition des clients de la flotte des 270 avions de Luxaviation. Il sera disponible pour un usage personnel, par l’équipage à bord et également utilisé dans ses 53 FBOs à échelle mondiale, alors que les clients profiteront des salons et installations VIP.

John Cooney, CEO de Forbidden City, déclare: «La création de solutions nuancées pour notre clientèle exclusive et unique fait partie de l‘ADN de notre marque. Créer un parfum d’entreprise pour le groupe Luxaviation qui doit fonctionner tant dans les airs qu’au sol, était un challenge que nous avons relevé avec grand plaisir.»

Le nouveau parfum de Luxaviation est la première étape d’un nouveau concept de service à bord, Senses of Luxaviation, développé conjointement par Luxaviation et Forbidden City Switzerland. Il fait appel aux cinq sens pour créer une expérience de luxe unique pour ses clients. Le concept sera déployé tout au long de 2018.

« Nous sommes très fiers d’être la première société d’aviation d’affaires à développer son propre parfum d’entreprise. »

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation, déclare: «Senses of Luxaviation a été développé pour augmenter les expériences de nos clients de façon innovante et nuancée. Nous prenons l’excellence du service très au sérieuse, à travers tous les aspects du groupe. Nous sommes très fiers d’être la première société d’aviation d’affaires à développer son propre parfum d’entreprise. En tant qu’opérateur international de premier plan, nous avons la responsabilité de fournir les meilleurs services à nos clients. En nous inspirant des cinq sens humains, nous le faisons de manière unique et vraiment humaine. Nous sommes très impatients de lancer ‘Cité Privée® for Luxaviation’».