[Interview] Anthony Prévot (Wili) revient sur la campagne Calliste récompensée au Gala Marketers 2018

Publié le 03/12/2018

Le 29 novembre dernier, la campagne Impose ton style conçue par l’agence Wili pour l’enseigne de prêt-à-porter luxembourgeoise Calliste s’est vue décerner le prix du « Best Design and Graphic Art of the Year » lors des Luxembourg Marketing & Communication Awards 2018. Anthony Prévot, directeur artistique de l’agence, revient en détail sur ce projet:

« Le design graphique et l’art graphique ont vraiment toute leur importance dans une communication qui se veut publicitaire. »

Après cette campagne image, la collaboration entre Calliste et Wili se poursuit désormais autour du développement d’une stratégie de contenu pour la marque de prêt-à-porter. En 2019, Calliste a prévu de lancer un blog, et d’investir ainsi largement dans le content marketing.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>