Prévention Cancer: Gilles Muller en parrain de la campagne du ministère de la Santé signée IDP

Publié le 05/02/2019

À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, célébrée le 4 février, le ministère de la Santé, en collaboration avec la Fondation Cancer, a lancé une nouvelle campagne d’information et de sensibilisation afin de susciter l’intérêt et la mobilisation de chacun autour de meilleurs comportements au quotidien.

La campagne 2019, parrainée par l’ancien joueur de tennis professionnel Gilles Muller, met un accent fort sur la prévention.

À côté du dépistage précoce, la prévention joue un rôle primordial dans la lutte contre le cancer. En adoptant des modes de vie sains – avec en premier lieu le refus du tabac et la consommation modérée de l’alcool et en favorisant une alimentation saine et activité physique régulière – 40% des cancers pourraient être évités.

Annonceur: ministère de la Santé / Fondation Cancer
Campagne: prévention 2019
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Publication: Février 2019

Équipe Stratégie
Account: Zoé Mampay

Équipe Créa
DC: Samy Guenane
CR: Fanely Gouguet, Jean-Marie Weitzel
DA: Sébastien Leroy
Graphic Designer: Vincent Genco-Russo
Photographe: Etienne Delorme

Intervenants externes
Production: Atypic
Réalisation: Raphael Kiding


Un commentaire

  1. Diane Kayser
    Le 13/02/2019 à 15:25 | Permalien

    Moien,

    Tipptopp di campagne géint de Kriibs man Gilles Müller, mee ech hätt et besser fonnt, ouni Plasiksfläschen. Sollt de Ministère net mam gudde Beispill viirgoen, an Glasfläschen weisen?? Ech fanden dat ganz schued!
    Matt beschte Gréiss
    Diane Kayser

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>