Decathlon sur les pistes du Luxembourg avec ID+P

Publié le 28/03/2019

Le spécialiste français des sports et loisirs Decathlon, bien que n’ayant à ce jour pas de point de vente sur le territoire grand-ducal – a tout de même récemment fait appel via son magasin d’Arlon (BE) à l’agence Iérace Dechmann + Partners pour développer une campagne spécialement destinée au marché luxembourgeois.

Cette campagne présente des spécialistes de VTT et de Running du pays, emmenés par Axel Laurent et Jean-Christophe Debouchez, qui ont testé du nouveau matériel de la marque sur des parcours luxembourgeois, et notamment sur la piste Downhill de Reckange.

Équipe Stratégie
Media planning: Luc Bolsius

Équipe Créa
DC : Samy Guenane

Intervenants externes
Production: IP Productions
Réalisation: Fred Thil


Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>