Autopolis présente son assistant conversationnel développé par Vanksen

Publié le 06/06/2019

Autopolis et l’agence Vanksen posent un nouveau jalon dans leur collaboration avec la mise en ligne cette semaine de leur dernière co-création: Pol, un chatbot multifonctionnel inédit. Une première dans le monde automobile luxembourgeois pour un tel niveau de fonctionnalités et qui vise à renforcer le customer empowerment des clients Autopolis.

Grâce à un travail d’interfaçage intelligent avec l’infrastructure de gestion déjà utilisée par Autopolis, Vanksen est parvenu, au travers de Pol, à apporter une plus-value complémentaire au système de fonctionnement en place.

En qualité de nouveau canal de contact, Pol remplit une large variété de missions allant de la prise de rendez-vous avec l’atelier à l’assistance en cas de problème, ce, évidemment, 24h/24h. Il peut également transmettre des informations tant sur le véhicule du client que sur la concession/point de vente et ses services.

Avec Pol, tout en minimisant le recourt à son call center, Autopolis offre davantage d’autonomie à ses clients via des canaux de contact plus modernes et résolument en phase avec leurs attentes.

Un nouvel atout pour le concessionnaire dans un contexte où l’expérience utilisateur prend une part croissante d’influence dans le processus d’achat chez les consommateurs.

Pol est disponible directement sur le site Autopolis.lu, également développé par Vanksen, ainsi que sur Messenger.

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