L’illustratrice Nadia Recken signe l’affiche de la Schueberfouer 2019

Publié le 25/08/2019

En 2017, la Ville de Luxembourg avait lancé un concours créatif ouvert à tous les résidents pour la réalisation de l’affiche de la Schueberfouer cette année-là et l’illustratrice Lynn Cosyn avait alors remporté la première place du concours, empochant au passage 1.000 euros.

Ce qu’on ne savait pas, c’est que 3 affiches avaient retenu l’attention du jury à l’époque.

Si l’affiche de Lynn Cosyn a été sélectionnée pour la communication de l’édition 2017, la seconde, signée Carole Stoltz, a été utilisée pour l’édition 2018 et la troisième, réalisée par Nadia Recken (graphic designer chez Apart), est devenue l’affiche officielle de l’édition 2019.

Pour le reste, c’est l’agence Plan K qui est chargée de mettre en œuvre la campagne et de réaliser l’ensemble des outils de communication de la Schueberfouer 2019, basé sur l’illustration de Nadia Recken : mise en page des affiches, des annonces, des banners, production des carnets de tickets, des flyers, ou encore des maps avec les attractions, sans oublier la partie media planning.

Découvrez les affiches de la Schueberfouer au fil des époques:

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>