L’enseigne Decathlon prépare son arrivée au Luxembourg avec ID+P

Publié le 10/01/2020

C’est désormais confirmé, l’enseigne française Decathlon ouvrira son premier magasin au Luxembourg au premier trimestre 2020 dans le centre commercial Royal-Hamilius, qui accumule les « premières » après avoir célébré les récentes ouvertures de la première Fnac et des premières Galeries Lafayette luxembourgeoises.

En attendant, Decathlon poursuit ses efforts de communication entamés depuis plusieurs mois sur le territoire avec l’agence Ierace Dechmann + Partners.

Le concept du « Decathlon Test Day in Luxembourg » est une fois de plus décliné pour cette saison d’hiver. Le quatrième spot (produit par IP Productions) de cette campagne spécialement dédiée au marché luxembourgeois, diffusé dans les salles obscures et en communication digitale, embarque cette fois de jeunes sportifs luxembourgeois sur la piste indoor d’Amnéville (en France, à quelques kilomètres de la frontière) pour tester le matériel de ski et de snowboard. En attendant l’ouverture à Luxembourg, cette campagne renvoie vers le Decathlon d’Arlon.

Annonceur: Decathlon
Campagne: Test Day in Luxembourg
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Publication: décembre 2019

Équipe Stratégie
Media planning: Luc Bolsius

Équipe Créa
DC : Samy Guenane

Intervenants externes
Production: IP Productions
Réalisation: Fred Thil