Après la phase teasing, Bingo passe à la révélation avec lola

Publié le 08/02/2020

Après une phase teasing menée à grand renfort de médias sociaux et traditionnels tout au long du mois de janvier, la nouvelle « marque » Bingo est depuis le 1er février passée à la révélation, dévoilant au passage sa signature « Bingo, my home! ».

Bingo.lu s’annonce ainsi comme la nouvelle plateforme immobilière qui va bousculer votre façon d’acheter, vendre et louer au Luxembourg.

La corporate identity, le site web et l’ensemble de la campagne de lancement de cette nouvelle marque a été réalisée par l’agence lola.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>