Vanksen, h2a, lola et Oxygen remportent les #meilleursmeilleursvoeux2020

Publié le 05/02/2020

Nous sommes en février et le temps des vœux est derrière nous. Notre concours annuel #meilleursmeilleursvoeux – qui récompense la créativité des agences de com, des studios graphiques (et des freelances) dans l’exercice récurrent des vœux de fin d’année – est lui aussi terminé. Aujourd’hui, place aux résultats: cette édition 2020 a été une nouvelle fois riche et adada décerne finalement 4 Coups de cœur cette année:

• Vanksen qui nous dévoile les tendances graphiques 2020 sous forme de vœux. Le tout livré dans un site dédié. Intelligent et bien fichu.

• h2a qui, toujours très cohérent d’année en année, nous offre une bougie d’un atelier local à la fragrance spécialement réalisée pour et inspirée par l’agence, mais surtout pour son packaging maison qui offre deux lectures à l’ouverture, non sans humour.

• lola qui a mis ses designers au travail pour décliner le nombre 20 de 20 manières différentes sur 20 cartes de vœux, à conserver ou à renvoyer à nos proches (ils ont prévu les enveloppes). Inspiré et inspirant.

• Oxygen qui rebondit sur une actu de l’année (l’absence de Boris Johnson à la conférence de presse lors de sa venue au Luxembourg). Le format est très simple, mais la justesse du message nous a conquis, et bien fait sourire aussi.

Merci à tous les participants. Bien sûr, on a reçu plein d’autres beaux vœux, de la carte pleine de fraicheur du Studio Blomst au jeu de carte de 101 Studios ou encore au mini-jeu ultra addictif de plan K, et plein d’autres belles idées aussi, comme les vœux d’IDP liés à une action caritative ou encore la série de vidéos humoristiques de Mikado, qui profite de ses vœux pour renforcer son nouveau positionnement « bestial ». Bravo à tous! Que 2020 soit créative!

Pour rappel, le concours Meilleurs Meilleurs Vœux récompense chaque année les agences les plus créatives au moment des vœux. Précisément de leurs propres vœux, et non ceux qu’ils réalisent pour leurs clients.


Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>