Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·06/06/2011·1 min de lectureAutant de jeux, autant de chances de gagner avec la Loterie Nationale et Comed (1) PartagerTweeterPartager Annonceur : Loterie Nationale Campagne : Billets à gratter Agence : Comed Publication : mai 2011 Équipe créa DA : Fabienne Schmit / Charles Nilles Équipe straégique Account : Angela Valentini