3 agences pour la nouvelle identité de Tango

Publié le 7/09/2016

L’opérateur luxembourgeois Tango vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque, en ligne avec son esprit de challenger et avec ses valeurs de simplicité et de clarté.

Plus qu’une promesse, une réelle philosophie de marque qui touche l’ensemble des services de la société et est résumée dans une nouvelle signature :

Let yourself go

Tango invite ses clients à aller plus loin, au-delà des limites, explorer de nouveaux horizons. Grâce à la technologie bien sûr, mais aussi grâce à la « garantie de tranquillité » que l’opérateur leur offre. Ce positionnement, Tango l’a également inscrit dans un manifeste (voir ci-contre) qui détaille les engagements forts de la marque envers ses clients.

C’est ainsi que le « go » de Tango souligne désormais cette volonté de mouvement. Elle se décline dans la nouvelle signature de marque « Let yourself go » mais également dans une nouvelle charte graphique, épurée et dynamique.

La nouvelle identité de marque a été conjointement réalisée par 3 agences :

More, pour le positionnement de marque
lola, pour l’identité et le style de communication
Ierace, Dechmann & Partners, pour la charte graphique et les déclinaisons du style de communication.