[Pitch Police] QUATTRO CREATIVE, la « petite » agence qui a surpris les grandes

Publié le 24/10/2017

Suite à l’appel d’offre publié par le Ministère de la Sécurité Intérieure au profit de la Police Grand-Ducale, c’est le studio QUATTRO CREATIVE qui a remporté – à la surprise générale – le concours après avoir été choisi parmi une dizaine de dossiers déposés par les plus grands acteurs de la communication au Luxembourg.

Créé en 2015, le studio créatif est composé de professionnels avec des profils différents motivés par une même passion, celle de « faire éclore les idées, ensemble avec ses clients. »

« Nous sommes certes une agence jeune sur le marché, mais disposons de 18 années d’expérience au Luxembourg et à l’étranger. Notre passion est axée exclusivement sur le domaine du branding, du design, de la communication et de la stratégie. »

Le studio créatif a conçu une nouvelle identité visuelle pour les forces de l’ordre en prenant en considération les éléments essentiels mis en avant dans la nouvelle vision de la Police. Une approche qui a été le fil conducteur tout au long du développement de la nouvelle marque.

Le marché, remporté par QUATTRO CREATIVE, comprend au-delà de la conception le déploiement de la nouvelle marque sur tous les supports (documents, charroi, volet digital, enseignes, effets d’habillement, etc…).

« Le changement d’identité opérationnel d’une aussi grande institution n’est pas faisable du jour au lendemain. Notre objectif est de tout adapter d’ici le printemps 2018. »