atHome Group promeut simultanément ses 3 marques dans une campagne testimoniale

Comment promouvoir 3 marques dans une même campagne? Tel était le défi de l’équipe du digital marketing d’atHome.lu, atHomeFinance et Luxauto, 3 marques que beaucoup connaissent sans forcément savoir qu’elles font partie du même groupe. 

L’idée était ainsi d’imbriquer les 3 marques dans une campagne unique permettant de mettre en valeur l’écosystème qui fait la force du groupe. Et ce, en mettant à l’honneur les utilisateurs qui sont passés par cet écosystème qui a rendu leurs choix de vie simples et sans stress.

Cette campagne est en ligne avec notre vision qui est de faciliter la recherche immobilière, le prêt immobilier et l’achat / vente de voiture. Nous souhaitions tout simplement remercier nos utilisateurs en les mettant à l’honneur en tant qu’ambassadeurs de nos 3 marques.

Ramazan Yuksel, CDO atHome Group

Après un casting auquel de vrais utilisateurs ont été invités à participer, les utilisateurs retenus ont été conviés dans les bureaux du groupe pour un shooting avec un accueil soigné: petites douceurs, paniers garnis offerts, et rencontre avec l’équipe. Un souvenir qui devrait encore renforcer leur expérience de marque.  

Lancée cette semaine, la nouvelle campagne testimoniale d’atHomeGroup a été réalisée 100% en interne. Elle est actuellement largement diffusée, en online et offline.