Le Kufa’s Urban Art Esch s’offre une nouvelle identité avec Cropmark et Bunker Palace

Le 29 avril, le programme de la 7e édition du Kufa’s Urban Art Esch a été présenté lors d’une conférence de presse à la Kulturfabrik. L’occasion pour le centre culturel et la Ville d’Esch – les co-organisateurs de ce projet artistique créé en 2014 – de dévoiler sa nouvelle identité visuelle conçue par Cropmark et sa nouvelle identité digitale confiée à Bunker Palace.

Pour rappel, le Kufa’s Urban Art Esch est un projet artistique et participatif qui a pour but de transformer durablement l’espace urbain et de favoriser la cohésion sociale. Cette 7ème édition se déroulera jusqu’en juillet 2021. Au programme: 11 interventions artistiques, une conférence, une braderie urbaine, des projets participatifs et inclusifs, des rencontres et des visites guidées.

L’identité visuelle signée Cropmark

Un nouveau site web réalisé par Bunker Palace

Le projet artistique Kufa’s Urban Art Esch s’articule autour de 3 piliers que sont la sensibilisation, la pédagogie et l’art. Bunker Palace s’est attaché à traduire cette vision à travers une nouvelle plateforme digitale intuitive, dynamique et colorée. L’utilisateur y retrouve toutes les activités du projet, l’agenda des évènements ainsi qu’un plan des œuvres disséminées dans la ville d’Esch et ailleurs dans la région.