lola signe l’identité visuelle des Luxembourg Tourism Awards

La Direction générale du tourisme (Ministère de l’Économie) lance les Luxembourg Tourism Awards 2021. Une initiative qui célèbre l’hospitalité, la culture et l’innovation pour mettre en valeur la diversité et la qualité de l’offre touristique au Grand-Duché. À cette occasion, l’agence lola s’est vue confier la création de l’identité graphique du concours, ainsi que sa communication et tout le volet digital.

Ces Tourism Awards visent à récompenser les acteurs du tourisme dans leurs secteurs respectifs pour contribuer à la relance de l’activité d’une part, et à mettre en lumière la qualité de la destination du Luxembourg, pays cosmopolite au cœur de l’Europe. C’est sur la base de critères définis qu’un jury multidisciplinaire révèlera l’ensemble des lauréats, puis les finalistes et les gagnants par catégorie sur un projet présenté.

« The logo is inspired by the nation branding, but really takes an «Art Deco» touch that lives on its own and captivates in the overall graphic universe with black, gold and white colors, mixed with visit luxembourg pictures to highlight the diversity of the touristic activity. The lines from the branding are brought to life in motion to reveal all corporate and campaign messages. The deployment goes from offline :brochure, press release, print ads… to online : website design and development, community management, motion design… We also support the organisation of the ceremony and jury workflow. » précise l’agence.