Christophe Salden rejoint Noosphere

L’absence de Christophe Salden sur le trombinoscope du site fraîchement réactualisé de l’agence Vous nous avait mis la puce à l’oreille il y a déjà quelques semaines. L’annonce de son départ est désormais officielle: Après quatre ans passés aux côtés du trio Hesse-Solito-Leclerc, le Strategic Planner a décidé de rejoindre les troupes de David Gavroy chez Noosphere.

Le jeune quinqua évolue depuis près de 30 ans dans le monde du marketing et de la communication aussi bien en agence – avec des références prestigieuses comme les marques Guerlain, Givenchy ou encore Chanel – mais également chez l’annonceur. Il a notamment travaillé pour deux grandes marques FMCG (Camel et Winston), a participé à plusieurs programmes internationaux de recherche sur le comportement des consommateurs et a orchestré entre 2016 et 2018, en tant que Head of Marketing de Digicash, la promotion de l’application paiement mobile au Luxembourg et permis à la marque (devenue depuis Payconiq) de s’imposer rapidement sur le marché. C’est à cette époque qu’il rencontre l’agence Vous, qu’il décidera de rejoindre courant de l’été 2018.