Quand le storytelling de Lodyss séduit la Grande Épicerie de Paris

Pas peu fiers, les responsables de la marque Lodyss annoncent que leur eau minérale vient d’être sélectionnée par la Grande Épicerie de Paris – haut lieu de la gastronomie dans la capitale française – pour y être proposée à la vente.

Dans son impressionnante cave à eaux, la prestigieuse épicerie fine propose en effet une sélection pointue d’eaux minérales extraites aux quatre coins de la planète, et la Luxembourgeoise Lodyss y a récemment trouvé sa place. Derrière ce mural spectaculaire se cache l’exigence d’experts qui goûtent les eaux de France et du monde entier pour n’en retenir «que» 300 références. Qu’elle soit plate, gazeuse ou aromatisée, chacune possède sa personnalité.

« En premier lieu séduite par le design de la bouteille, La Grande Épicerie de Paris a ensuite été en contact avec la Brasserie Nationale pour en savoir plus sur l’eau et la marque. C’est avec une grande fierté du terroir luxembourgeois que l’histoire singulière et authentique de Lodyss a été expliquée aux responsables parisiens. Surpris par la datation de l’ère glaciaire de l’eau et par sa pureté incomparable, ils se sont ensuite rendus sur le lieu même de la source au Luxembourg, pour visiter l’embouteillage et valider leur sélection. » nous précise Francine Lies, Brand Manager Lodyss.

Lodyss devient ainsi la deuxième marque luxembourgeoise à être référencée dans les rayons du
célèbre magasin parisien, après les chocolats Genaveh.

Lancée au printemps 2020 par la Brasserie Nationale, la marque d’eau minérale Lodyss capitalise dans sa communication sur sa pureté incomparable, puisque préservée depuis l’ère glaciaire. Re-Découvrez ce spot signé par l’agence binsfeld: