CASINO 2000 peaufine son image de haut lieu du divertissement avec binsfeld

Le CASINO 2000 a fêté ses 40 ans l’été dernier et voit la fin de ses grands travaux de rénovation engagés depuis 2019 s’approcher. Pour accompagner cet ambitieux plan de rénovation et de développement initié par le directeur général Guido Berghmans – aux commandes depuis 2002 – l’agence binsfeld a d’abord été mandatée pour la refonte du site internet de l’établissement avant de lancer cette année, ensemble, sa première grande campagne d’image.

En 40 ans, le casino de Mondorf s’est diversifié pour devenir un haut lieu du divertissement au Luxembourg. Annoncé comme la première destination touristique du pays, le CASINO 2000 accueille chaque année plus d’un demi-million de visiteurs, dans ses restaurants, ses bars, ses hôtels, ses salles de jeu, ses espaces de réception, mais aussi ses spectacles et ses concerts.

À la livraison de son nouveau site web en 2023, binsfeld à proposer aux responsables du Casino 2000 de renforcer le positionnement de l’établissement avec une première campagne d’image. Une campagne qui présente la richesse de l’offre du CASINO 2000, qui fait de ce lieu une destination quotidienne où il est possible de rire, jouer, manger et s’amuser.

Notre métier, c’est le divertissement.

Anne Leick, Directeur Marketing & Commercial – Casino 2000

« Notre principal défi a été de développer une stratégie de communication globale et créative afin de transformer la perception publique du CASINO 2000, tout en mettant en avant son éventail enrichi d’offres de divertissement. Nous avons ciblé les marchés luxembourgeois ainsi que français et allemand. » nous explique-t-on chez binsfeld.

Un plan média conséquent, au-delà des frontières

Cette campagne d’envergure, déployée au niveau national mais aussi dans les régions frontalières au cinéma, à la télévision, en digital, en print, en affichage OOH et en radio, est centrée sur la promesse de la signature du CASINO 2000: Your daily dose of entertainment.