Munhowen Drinx s’affirme en Paradis des Boissons avec Agacom

Munhowen Drinx, le réseau de magasins spécialisés dans la vente de boissons au Luxembourg qui vient d’ouvrir son flagship store à Foetz, dévoile sa dernière campagne « Le Paradis des Boissons » signée par l’agence Agacom.

Sous la direction créative de Yassine Douira, cette campagne humoristique traduit une affirmation forte du positionnement de la marque en visant à redéfinir l’expérience des consommateurs en matière de boissons et en mettant en avant la diversité, l’authenticité et la qualité de sa gamme de produits: avec plus de 2.000 références de vins, rhums, gins, whiskies, bières et champagnes, ce « Paradis des Boissons » récemment inauguré à Foetz propose une gamme complète de produits de qualité pour satisfaire toutes les demandes.

Le positionnement de notre chaîne de magasins s’est concrétisé en une baseline qui s’est elle-même imposée comme idée de campagne: Le Paradis des Boissons incarne parfaitement notre vision de ce que doit être la vente de boissons au Luxembourg,

Fabien Cesarini, Directeur Marketing – Munhowen

«Au-delà de la construction de notoriété pour notre nouvelle implémentation à Foetz, la campagne a pour but de matérialiser le positionnement de notre chaîne de magasins, qui s’est concrétisé en une baseline qui s’est elle-même imposée comme idée de campagne: Le Paradis des Boissons incarne parfaitement notre vision de ce que doit être la vente de boissons au Luxembourg, à savoir profondeur d’assortiment, conseil, service et bien sûr, livraison à domicile. Le fait de le faire de manière humoristique et décalée assurera sans nul doute un breakthrough sur les différents médias activés lors de la campagne» affirme Fabien Cesarini, Directeur Marketing chez Munhowen.

Version LU

Version FR

«Le Paradis des Boissons va bien au-delà de la simple promotion d’un nouvel espace de vente. C’est une invitation à vivre une expérience unique au Luxembourg. Grâce à notre collaboration avec l’équipe IP, nous avons métamorphosé le magasin Drinx à Foetz en un véritable coin de paradis, en recréant un décor de nuages dans le magasin, ajoutant ainsi une dimension visuelle unique à cette campagne» commente de son côté Yassine Douira.

«C’est une campagne qui sera déployée à 360°», précise Eymeric Germain, Brand Manager. «Nous avons un spot télé qui met le nouveau magasin de Foetz en avant, tandis que les déclinaisons en digital mettent davantage l’accent sur notre service de livraison de boissons à domicile. Enfin, cette nouvelle campagne du Paradis des Boissons intégrera les grands temps forts de l’année, comme par exemple la Fête Nationale, la Black Week ou encore les fêtes de fin d’année».