La LAMA Academy prend ses quartiers d’été

Que vous ayez pu, ou non, participer à l’un ou l’autre des 20 workshops LAMA Academy à la Chambre de Commerce, la MarkCom et adada vous invitent à revivre les moments forts de cette saison 2024-2025 au rythme de deux capsules par semaine, durant tout l’été.

Une vraie Summer Academy qui vous permettra de vous replonger dans des thématiques aussi variés que le branding, le géomarketing, la communication de crise ou le médiaplanning. 20 workshops pour 20 thèmes passionnants traités sous l’angle luxembourgeois.

En effet, cette saison 2024-2025 fut aussi dense que diversifiée. Pour André Hesse, le président de la MarkCom:

Ces workshops ont abordé beaucoup de compétences-métiers qui sont proposées en agence. Et avec le concours des directeurs marketing invités – je pense par exemple à Pol Lutgen (Luxlait), Romain Mary (Enovos) ou Steve Deneef (Eltrona) – les réalités du terrain telles qu’on les vit au quotidien dans les entreprises ont apporté une réelle plus-value au public, que nos appelions affectueusement nos LAMAcadémiciens.

« C’est pour la MarkCom un plaisir d’accompagner tout l’été les professionnels du marketing, mais aussi les étudiants et les annonceurs par le biais de ces capsules dont la durée est calibrée pour être savourée le temps d’un café au boulot ou entre deux vagues sur la plage. » ajoute-t-il.

Rappelons encore que la participation aux workshops LAMA Academy était gratuite grâce au co-financement de l’Union Européenne et du Ministère du Travail.

Et si vous ne voulez pas attendre, retrouvez toutes les rétrospectives sur markcom.lu/lama-academy