Un an après le premier opus, qui mettait en scène des voisins-et-plus-si-affinités dans une narration parfaitement maîtrisée, la marque luxembourgeoise Le Moulin 1704 revient sur les écrans avec un nouveau film toujours conçu et réalisé par binsfeld, dans la lignée de sa campagne « Le goût des belles histoires ». Et cette fois, c’est une histoire d’amitié que la marque nous sert sur un plat de pâtes.
Et si vos pâtes racontaient une histoire? Plus que de simples ingrédients, elles sont à l’origine de moments de partage et de souvenirs en famille comme entre amis. Dans ce nouvel épisode de la campagne « Le goût des belles histoires », Le Moulin 1704 continue de célébrer ces instants de bienveillance et de convivialité autour de bons produits qui réchauffent le cœur. En l’occurrence ici, des pâtes, produit phare de la marque.
Des sourires, de la générosité et toujours ce goût incomparable de l’authenticité, voilà la recette inchangée de cette nouvelle « histoire », qui résonne forcément en chacun d’entre nous, nous renvoyant à nos propres souvenirs de moments réconfortants partagés avec nos amis.
Conçue et produite par binsfeld, la campagne sera diffusée au cours des prochaines semaines au Cinéma et en TV (le film existe en version longue d’une minute, et en version 30 secondes) avec des déclinaisons en Radio, en Affichage et en Digital.
5 ans en 2025
Cette année, la marque Le Moulin 1704 célèbre ses cinq ans d’existence. L’occasion de remercier tous ceux qui partagent son « goût des belles histoires » avec des opérations marketing spéciales et des jeux-concours accessibles en scannant les QR codes présents en points de vente dans le rayon des pâtes Le Moulin 1704.
L’occasion aussi pour la marque d’étendre sa gamme avec de nouvelles références (Casarecce, les Tortiglioni, Coquillettes) et de nouveaux formats. « Des initiatives pour toujours plus de saveurs à partager et de liens à tisser. » conclut Michèle Andres, Directrice Marketing des Moulins de Kleinbettingen.
