Diekirch crée une bière orange pour les 20 ans de la Rockhal

2025 est une grande année pour la Rockhal, puisqu’elle fête son 20ème anniversaire. En plus d’une programmation riche et de deux grands événements inédits qui auront lieu fin septembre, la salle de concert multiplie cette année les collab’ avec des marques luxembourgeoises partenaires de longue date. À commencer par le brasseur Diekirch, qui a écoulé plus de 4 millions de bières à la Rockhal depuis 2005, et qui a imaginé pour l’occasion une cuvée spéciale à la robe orange aussi vibrante que surprenante.

Pour célébrer son anniversaire, la Rockhal s’associe à son partenaire historique Diekirch pour créer une bière exclusive à la robe orange – clin d’œil à l’identité visuelle de la Rockhal – obtenue grâce à un colorant naturel. Symbole de l’énergie et de la créativité qui ont marqué ces 20 ans de collaboration, cette bière spéciale, dont le goût est annoncé inchangé, est à déguster dès à présent au bar de la Rockhal.

Orange is the New Beer

Pour promouvoir cette collaboration, les deux marques ont fait appel au Studio Blomst pour la conception et la réalisation d’un spot vidéo qui embarque le consommateur dans les coulisses de la fabrication de cette cuvée anniversaire chez Diekirch, et l’emporte jusqu’au milieu de la fosse d’un concert à la Rockhal:

Sur place, lors des concerts, cette cuvée orange sera servie dans de nouvelles cups en édition limitée, ornées des autographes des artistes emblématiques qui ont joué à la Rockhal ces 20 dernières années: Daft Punk, Prince, Dua Lipa, Stevie Wonder, Alicia Keys, Depeche Mode, The Prodigy, Bob Dylan, les Red Hot, Korn… Une série limitée qui ravira sans doute les fans et les collectionneurs.

Autre marque, autre collaboration, mais même secteur, la Rockhal annonce également le lancement d’une cuvée Domaines Vinsmoselle spéciale pour ses 20 ans.

Agence: Studio Blomst
Réalisation & Direction Artistique: Anthony Prevot
Direction artistique : Clémence Touveron
Script: Camille Burgio
Cadre & montage : NEVERMVM – Maxime Silva