Dans le cadre d’un ambitieux projet de croissance, et afin de mieux refléter sa stratégie de développement désormais centrée sur la marque Paperjam, l’entreprise média Maison Moderne change de nom et devient Paperjam S.A. Pour soutenir cette ambition, le fondateur Mike Koedinger s’adjoint les compétences de deux nouvelles recrues au sein du comex de Paperjam: José Campinho et Adel Nabhan.
Fondateur du média économique en langue portugaise Decisāo, José Campinho officiait depuis 2015 au sein du groupe Saint Paul, en charge du développement de l’ensemble des médias lusophones du groupe (Contacto, Radio Latina) qui deviendra ensuite Mediahuis Luxembourg. En mai 2024, il y est nommé Head of Development & Data, avec un scope étendu à l’ensemble des médias du groupe. Depuis début septembre, José Campinho a rejoint Paperjam au poste de Chief Growth & Strategy Officer. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les médias au Luxembourg et en Europe (Amazon, New Media Lux, Editpress et Mediahuis Luxembourg) vient ainsi apporter son expertise en data, IA et stratégie.
« Nous nous connaissons depuis 25 ans et je suis ravi d’accueillir un profil aussi entrepreneurial, dont j’ai suivi avec grand intérêt les contributions aux paysages médiatiques luxembourgeois. » nous confie note Mike Koedinger.
Je suis un homme des médias, et j’aime le monde des entreprises.
José Campinho, Chief Growth & Strategy Officer – Paperjam S.A.
« Je suis un homme des médias, et j’aime le monde des entreprises. En rejoignant Paperjam, je peux combiner les deux et collaborer avec une équipe de passionnés autour du fondateur Mike Koedinger. » confie José Campinho, qui bouclera un dernier numéro de son magazine Decisāo en 2025 puis arrêtera pour se consacrer à ses nouvelles fonctions. En revanche, un événement 10×6 Decisao est déjà au programme du Paperjam Club cette saison.
Adel Nabhan, nouveau directeur du Paperjam Club
Membre de la direction générale et directeur du Paperjam Club, Michel Grevesse est parti à la retraite cet été mais reste un Conseiller spécial pour le Paperjam Club. Son successeur Adel Nabhan prendra ses fonctions le 1er octobre.
Figure bien connue de la communauté d’affaires luxembourgeoise et membre actif de longue date du Paperjam Club, il est arrivé au Luxembourg il y a 27 ans. Depuis, Adel a apporté son expertise en marketing et en communication à de grandes institutions financières, dont BGL BNP Paribas, BNP Paribas, BIL et Degroof Petercam et Indosuez. En plus de son impressionnant parcours en entreprise, Adel a constitué et dirigé des équipes marketing dynamiques, en développant une culture fondée sur la collaboration, la créativité et l’excellence. Sa passion réside dans la création de valeur significative pour les clients et la mise en place d’un engagement à fort impact.
« C’est un véritable privilège de rejoindre Paperjam, un pilier du paysage médiatique luxembourgeois que j’ai toujours admiré et suivi avec grand intérêt. Je suis enthousiaste à l’idée de m’appuyer sur le travail remarquable mené par Michel et par l’équipe talentueuse qui anime le Club, tout en y apportant ma propre perspective. J’ai hâte de rencontrer les équipes passionnées de Paperjam ainsi que les clients engagés qui continuent à porter le succès du Club. »