Campagne anti bruit

Annonceur : Ville de Luxembourg
Campagne : Prévention contre le bruit
Agence : Kreutz and Friends

Équipe créa
DC : Will Kreutz

DA : Anna Arbizzoni

4 commentaires

  1. Le 30/04/2010 à 08:53 | Permalien

    Très belle initiative avec un clin d’oeil maîtrisé.

  2. Jean-Charles
    Le 30/04/2010 à 13:12 | Permalien

    Une créativité relative pour une campagne absurde. Le lion, représentant les instances démocratiques, baillonné… Une allusion pas très subtile au manque de pouvoir décisionnel du grand-duc… I

  3. Le 30/04/2010 à 15:37 | Permalien

    D’accord avec Jean-Charles

  4. Christophe Reffay
    Le 10/06/2010 à 09:32 | Permalien

    Cette campagne va exactement dans la direction de la politique de communication de la Ville de Luxembourg.
    Ne surtout pas déranger, ne surtout pas faire de bruit, ne pas faire la fête, tout simplement se taire et suivre le mouvement !!!
    Je pense qu’il y a du positif dans cette campagne mais comme le dis si bien Jean-Charles, nous baillonnons le Lion national et part là même, la démocratie !

    Imaginez-vous une telle campagne à Bruxelles, Paris ou n’importe quelle autre capitale ?!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>