CTCom fait son auto-promo

Annonceur : CTCom
Campagne : Auto promotion
Agence : CTCom
Publication : Janvier 2010

Équipe créa
CR : Christian Thiry
DA : Kim Conrardy
Illustrateur : Carlos Castro

  1. Bravo. Magnifique. Message clair. Réalisation parfaite.
    De loin la meilleure agence que j’ai jamais vu bravo !
    Je suis spécialisé en marketing et communication et visiblement je devrais changer de métier !!!
    Les autres professionnels, votre avis m’intéresse…

  2. Ce que j’aime, c’est la cohérence de style entre le logo des années 90, le slogan de 1984 et le visuel des années 30…
    C’est donc intemporel, on en parlera longtemps.

  3. Bizness vous manquez de poésie mon ami. Mais qu’il est bon de constater que je ne suis pas le seul a penser cela.
    Dommage que nous n’ayons que quatre commentaires car malgré ce que nous en pensions, il existe visiblement des gens qui apprécient les gravures d’antan et les messages incompréhensibles mais certes intemporels. Cher Troismille, apparemment on n’en parlera pas si longtemps que cela…

  4. Je pense qu’après avoir consommé quelques substances illicites, il est peut être possible de distinguer l’un ou l’autre message… mais encore je n’en suis pas certain et j’en doute même très fort 😉

    Dans tous les cas quel est le but de cette annonce, des idées, propositions?? Est-ce que le concepteur de cette annonce pourrait nous en dire plus?

Les commentaires sont fermés.