Des conditions renversantes chez BGL BNP Paribas avec Mikado

Annonceur : BGL BNP PARIBAS
Campagne : Crédit Auto / conditions Autofestival
Agence : Mikado Publicis
Publication : février 2011

Équipe créa
CR : Matthieu Dusart
DA : Patrick Bertrand

Équipe stratégique
Account manager : Vanessa Buquet

5 commentaires

  1. Gerard
    Le 15/03/2011 à 22:28 | Permalien
  2. Le 15/03/2011 à 23:32 | Permalien

    Dans le genre !
    (ok, un de nos actionnaires a un concept renversant)

    http://www.axabanque.fr/

    http://www.youtube.com/watch?v=Yw–pe9Kt3g

  3. Troismille
    Le 16/03/2011 à 08:59 | Permalien

    …et c’est très précis:
    Changez Crédit Auto par Crédit habitation, ou autre et ça fonctionne toujours. Magique…;-)

  4. Le 16/03/2011 à 10:17 | Permalien

    Eh oui, c’est tellement basique que forcément d’autres y ont pensé avant !

  5. Donnovan
    Le 20/03/2011 à 02:43 | Permalien

    merde

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>