Advantage signe une nouvelle campagne Optivue (1)

Annonceur : OPTIVUE
Campagne : Menez la double vie pour le prix d’une seule !
Agence : Advantage
Publication : avril 2011

Équipe créa
DC/CR : Patrick Thonnard
DA : Charles Monteverdi

Équipe stratégique
Account manager : Annick Welter

Intervenants extérieurs
Photographe : Yves Kortum
Studio retouche : Glucone

  1. Ce sont des nouvelles lunettes révolutionnaires qui permettent de tailler sa haie et de jouer au tennis en même temps?
    Sorry, je pige pas… Quel est le rapport entre double vie et deux paires de lunettes?
    (Et puis il à l’air vraiment con le mec.)
    Traitement photo correcte, mais au final c compliqué…

  2. Hey troismille, relâches la pression, tout le monde comprend.
    Ce n’est pas une publicité réalisée pour taper du lion à Cannes (c’est un endroit où il y a une competition des meilleurs pubs avec des filles qui sourient et de la coke). Mais une action promotionnelle simple et au final compréensible par des enfants, des ados et même le client ! Un truc de dingues avec comme Tu vois en forward FB des bons scores.

    Reposes-Toi, prends le temps de lire le journal et de tailler la haie de ton jardin. Mets un bermuda et souris aux voisins

    à bientôt

  3. OK la ménagère, mais si on mets des pubs sur ce site, c’est pour en discuter non? et je trouve que c’est pas très gracieux.
    Sinon, je prends note pour le bermuda… merci de conseil!
    Bon we

  4. Cette annonce aurait pu être sympa et plus juste avec d’un coté, le mari at home, lunettes de vue aux coté de sa femme, ses gosses et son chien. De l’autre coté, sur la plage, lunettes de soleil accompagné de sa maîtresse aux gros seins.
    L’accroche « Menez la double vie pour le prix d’une seule » prendrai tout son sens…

  5. Oui Coin-coin, mais Tu connais les clients, ils sont joueurs en réunion mais dès qu’il faut communiquer… Des gros seins çà c’est vital !

  6. Laissez Advantage être fier de leur campagne, c’est le seul client qu’ils ont réussi à garder.

  7. Oui c’est assez troublant lorsque l’on arrive mais l’histoire, ceux qui sont partis la connaissent. Au final c’est un beau challenge de redemarrer de zéro. Avec la Passion on peut déplacer des montagnes et surtout faire revenir des anciens clients…

    Amicalement.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *