Stéphane Mockels chez Advantage

Publié le 21/11/2011 – Source : paperJam

Stéphane Mockels est de retour. Le fondateur de feu Events & More, victime d’une faillite l’été dernier, rebondit chez Advantage où il prend les fonctions de Responsable de la communication et du business development pour l’agence de communication, ainsi que pour l’éditeur New Media Lux (news352, Business Review, Made in Luxe…).

  1. Le mec le plus endetté de luxembourg résponsable du business development …c’est juste magique! Un pouce en l’air pour le DRH d’Advantage qui n’arrête pas de me faire rire…merci!

  2. Oh, mais ils sont tombés sur la tête les Advantage ! Il est sympa dans les cocktails, Monsieur Mockels, mais dans le business, c’est une cata…et je sais de quoi je parle pour avoir eu affaire à lui ! j’espère qu’ils lui ont fait une formation accélérée sur le métier….pfffff….c’est pourtant pas les talents qui manquent par ici…comme dit FBK….c’est magique…la magie du recrutement direct ! mdr !

  3. comme le dit justement FBK, notre ami MOCKELS est un exemple en « Business Development » … MDR …
    mais un gros BIG UP à Laurent CHAPELLE (RH EXPERT) pour avoir réussi à vendre ce super candidat 🙂

  4. moi je dis Bravo RH expert.
    Maintenant le deuxième challenge (si vous l’acceptez) est de vendre un unijambiste à Leopard Trek.

  5. faut pas tout melanger non plus, RH Expert m’a trouve mon poste actuel dans le marketing en tres peu de temps…par rapport aux quetches des autres cabinets…ils ne m’ont jamais parle d’ advanatage non plus et c’est tant mieux car tout le monde les connait 🙁 ….et aussi j’ai pas de jambe de bois ni de dette…bon quelques vices …euh beaucoup en fait…. 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *