Retour sur l’action “I like 2012” signée binsfeld

Publié le 13/02/2012 – Source : Binsfeld

Cette année, binsfeld a innové et envoyé ses vœux sur une carte corporate et originale. Signée du fameux “I like” et escortée d’un kit du même nom avec des autocollants illustrés du pouce “I like”, elle proposait un jeu-concours invitant les destinataires à partager leurs objets préférés sur Facebook.

Pour participer, il leur suffisait de coller un autocollant sur des objets, lieux ou personnes de leur choix et de les prendre en photo, pour ensuite poster les clichés sur la page Facebook de binsfeld. La photo totalisant le plus grand nombre de “likes”a remporté le premier prix: un dîner offert au gagnant et à 12 de ses amis par binsfeld.

Chaque jour, les participants ont été nombreux à poster leurs clichés et leurs amis n’ont pas manqué de les “liker”. L’heureux gagnant du premier prix, Rénald Nollet, a su largement convaincre ses amis Facebook. En effet, 344 d’entre eux ont prouvé qu’ils aimaient sa photo avec l’application smartphone Smart Kwizz. Un record! Les 12 gagnants suivants ont remporté un exemplaire du best-seller “Cucina Mia” paru aux Éditions Guy Binsfeld.

Grâce à cette action “I like”, l’agence binsfeld a réuni le monde réel et le monde virtuel en utilisant plusieurs moyens de communication. Un élément classique (carte de vœux), un symbole du monde virtuel (autocollants avec le pouce “like it”) et la possibilité de mise en réseau et d’échange, ont permis une communication ouverte.

De plus, les participants étaient invités à visiter la page Facebook de binsfeld et à la faire connaître à un maximum d’amis en partageant leurs photos. Pour cela, l’agence tient à remercier tous les participants!