Changement de gérance chez apart

Publié le 8/08/12 – Source : apart

Depuis 1er juin 2012, Dan Neven, Directeur artistique depuis 2005 et associé depuis 2009, exerce désormais la fonction de gérant et d’associé majoritaire de l’atelier graphique apart, suite au départ de Claude Gaasch, co-fondateur et ancien gérant de la société. Dan Neven est soutenu par Isabelle Mersch, associée de l’atelier depuis 2011 et Claude Folschette, qui vient d’intégrer l’équipe récemment.

Diplômé en communication visuelle et publicité à l’Académie des beaux-arts à Bruxelles, Dan Neven témoigne aujourd’hui d’une expérience de plus de 10 ans dans la création d’identités visuelles et de campagnes publicitaires.

Claude Folschette, Directeur artistique avec plus de 6 ans d’expériences dans la conception et le design d’interfaces innovantes, a créé sa propre entreprise « i like » en 2011 avant d’intégrer la société apart en 2012, offrant ainsi un nouvelle compétence à l’agence dans les domaines du design mobile et web.

Directeur administratif et juriste de formation avec plus de 13 ans d’expérience dans le domaine du conseil aux entreprises, Isabelle Mersch se charge principalement de la coordination des projets.

L’agence apart, dont l’équipe est complétée par les graphistes Nadia Recken et Mike Lamy, est aujourd’hui présente dans tous les domaines d’intervention du design graphique et profite d’une reconnaissance affirmée sur le plan national et international ; apart a été récompensée à plusieurs reprises aux european et reddot design awards, sans oublier les Communication & Design Awards au Luxembourg.

photo: copyright Julien Becker

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>