Fabien Rodrigues et Cédric Evrard chez binsfeld

Publié le 27/11/2012 – Source : binsfeld

Deux nouvelle recrues ont rejoint dernièrement les rangs de l’agence binsfeld :

- Fabien Rodrigues

À 29 ans, Fabien Rodrigues a rejoint l’agence binsfeld avec une casquette double. À côté de sa fonction d’Account Manager, il aura pour mission le développement de concepts événementiels « auto-produits » par binsfeld live ainsi que la régie sur certains lieux événementiels partenaires.

Fabien est titulaire d’un master en information et communication obtenu à l’université catholique de Louvain la Neuve en Belgique.

Précédemment, il occupait le poste d’Attaché de Presse et Culture au sein de l’ambassade de Belgique à Paris et plus récemment celui de Head of Corporate events chez Indiact.

- Cédric Evrard

Âgé de 39 ans, Cédric Evrard a récemment rejoint le département rédaction binsfeld.

Ce passionné de voyage, ancien journaliste du Jeudi et correspondant AFP/Reuters au Népal et en Inde, a décidé de poser ses valises pour prêter main forte à notre rédaction. Ayant réalisé de nombreux photoreportages à travers l’Europe et l’Asie du Sud-Est, et étant lui-même auteur de deux livres (“Sanem, un château, une histoire” et “Jean Sabeau – Dans le maquis sanglant de Graide”), Cédric collaborera également avec les éditions guy binsfeld.

2 commentaires

  1. Le 27/11/2012 à 21:47 | Permalien

    FAB FAB !

  2. kubrick01
    Le 30/11/2012 à 15:45 | Permalien

    Ca se confirme… Les opticiens ont fait un pic de ventes de lunettes plastiques !!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>